Du faite que l'huile d'argan cosmétique est pressée à froid sans passer par la phase de la torréfaction,
elle garde la totalité de la vitamine E dite anti oxydation c'est a dire anti vieillissement de la peau et des cheveux .

Mode d'emploi:

 
Les cheveux: Pour les femmes qui ont des problèmes de chute des cheveux, l'eczéma ou du psoriasis au niveau du cuir chevelu, cheveux cassant, passeront l'huile d'argan en massage doux de la racine à la pointe et laisseront agir environ 30 minutes, à l'issue de ce délai laver vos cheveux. Répétez cela systématiquement avant chaque shampooing.
Le résultat au bout de 2 à 3 semaines sera une souplesse, une brillance et une révitalisation des cheveux .
Visage et cou: Afin que cette huile soit très efficace, proscrire en tant que remplaçante de crème de base de jour.
Pour avoir un meilleur résultat faites un massage le soir avant de vous couchez, de façon à ce que la peau au repos absorbe la totalité de cette huile .
Pour les femmes qui ont une peau très sèche, nous répéterons cela le matin après la toilette .Je rappelle que cette huile protège la peau du UVB et UVA en plus ça bronze la peau raison pour la quelle, elle est incrustée dans pas mal de produits de bronzage.
Le corps: Par un massage régulié et doux afin de faire disparaitre les imperfections de la peau: boutons, écorchures ,cicatrices, tâches de la peau eczéma ou psoriasis.
Pour les femmes enceintes pendant toute la grossesse bien se masser le ventre de façon
à éviter d’ avoir des vergetures à l'issue de l'accouchement .
Les cuisses: En fera un massage énergique et fréquent de façon à diminuer sensiblement la cellulite.
Les jambes: Application systématique de l'huile après chaque épilation afin d'éviter les démangeaisons dû à la repousse .
Pour les femmes ayant utiliser des crèmes pour les démangeaisons sans aucun résultat je préconise un massage des jambes à l'huile d'argan avant l'épilation pour justement préparer la peau.
Les ongles: Pour les femmes ayant des ongles mous ou cassants, trempez vos ongles dans un mélange égal de citron et de l'huile d'argan bio pendant 15 minutes et cela deux fois par semaine jusqu'au obtention des ongles parfaits
Anti ride.
Anti vieillissement cutané.
Rajeunit les tissus dermiques.
Assouplit et prévient contre le desséchement de la peau.
Beauté des cheveux.
Saviez-vous que cet huile d'argan garde la totalité de la vitamine E car elle est issue de la première pression à froid ce qui lui permet d'avoir des propriétés extraordinaires?
Deux cuillerées à jeûn chaque matin 30 minutes avant le petit déjeuner.
D'après des publications scientifiques, elle permet :
La stabilité de l'hypercholestérolémie
Stimule les cellules cérébrales et le fonctionnement du foie.
Protège le tissu conjonctif.
c'est bien pour les
pour les gens qui souffrent de triglycérides
pour les gens qui souffrent du cholestérol
pour les gens qui souffrent de problème cardiaque
pour les gens qui souffrent d'hyper tension
pour les gens qui souffrent des problèmes de diabète

Exemple : Pour trois grammes de cholestérol une baisse significative de 0,80 g au bout de 6 mois scientifiquement prouvée .
ATTENTION: Tous les bienfaits énumérés ci dessus ne sont valables uniquement que si l'huile d'argan cosmétique est pure naturelle sans aditif. Tout autre produit à base de l'huile d'argan n'aura pas la même efficacité.
ATTENTION: je rappelle que la vrai huile d'argan cosmétique à une légère odeur d'amandon amer qui disparait au bout de quelques minutes suite au contact de l'air.
ATTENTION: Actuellement il se dit un peu tous et n'importe quoi sur l'huile d'argan pour éviter tous mal entendu ,exigez une huile d'argan certifiée AB par ECOCERT cela évitera tous désagrément et inefficacité du produit)
 
 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site